Accueil produits gratuits » Bons Plans » Satisfaction Carrefour : gagnez des euros sur votre carte de fidélité (sondages)

Satisfaction Carrefour : gagnez des euros sur votre carte de fidélité (sondages)

sondages carrefour

Le site satisfaction-carrefour.fr a été créée par la marque Carrefour afin de permettre à ses clients de gagner de l’argent en répondant à des sondages et en donnant leur opinion. En faisant partie de ce panel et en participant régulièrement, vous gagnerez des euros qui seront crédités par la suite sur votre carte de fidélité Carrefour. C’est un super plan car il ne vous prendra que quelques dizaines de minutes par mois et vous permettra de gagner des sommes intéressantes.

Questions fréquentes sur « Satisfaction Carrefour »

 

Comment augmenter son nombre de points?

Il suffit de participer aux enquêtes qui vous seront proposées

Comment sont attribués les points?

Les enquêtes que vous aurez remplies et qui seront validées (ndlr : comprendre que le questionnaire doit être correctement rempli) vous rapporteront à chaque fois des points. Leur attribution dépend de chaque enquête et cette information vous sera communiquée dans le mail de confirmation que vous recevrez. Vous pourrez aussi, une fois le questionnaire complété, retrouver votre crédit de points sur dans la rubrique « Espace panélistes – Mes points »

Est il possible de transférer des points entres comptes?

Non les points sont nominatifs.

Comment les points arrivent ils sur ma carte de fidélité?

Le 31 décembre de chaque année, votre solde de points accumulés tout au long de l’année sera transféré sur votre carte de fidélité sous forme d’un montant en euros. Sous 3 mois maximum, vous verrez le montant apparaitre sur votre relevé de carte Carrefour.

 

Plus d’informations sur Carrefour

Créé en 1959 à Annecy, Carrefour est un commerçant alimentaire de référence et pionner du concept d’hypermarché depuis les années 1963. Le groupe est présent dans près d’une trentaine de pays avec plus de 12 000 magasins ainsi que des plateformes de ventes en ligne. Ce qui lui permet de déployer ses activités sur trois grands marchés : l’Europe, l’Amérique latine et l’Asie.

Spécialisé dans la grande distribution à travers son concept d’hypermarché, le groupe s’appuie sur une stratégie qui allie large assortiment, meilleurs prix et qualité irréprochable. Il s’agit pour cela, notamment, de produits frais variés, provenant de fournisseurs locaux, les meilleures innovations ainsi que des services marchands du grand quotidien.