Des produits gratuits chez vous tous les mois !

Partagez avec nous différents moyens d'obtenir des cadeaux sans obligation d'achat ( objets publicitaires, tirages photos, livres, journaux ...)
Merci d'indiquer si vous l'avez bien reçu.

Des produits gratuits chez vous tous les mois !

Messagede Dryfight le 06 Avr 2011, 19:15

Salut tout le monde, j'ai trouvé un site super qui vous permet de recevoir des produits gratuits... la seule contre partie est de donner son avis sur le produit envoyé.
J'ai envoyé un mail pour voir si c'était sérieux, il j'ai vraiment l'impression que ça va marcher. Les premiers produits sont censés arriver avant la fin du mois :D :D
Le site s'appelle Sampleo, vous pouvez le trouver à cette adresse : www.sampleo.com

Bonne inscription à vous !
Dryfight

Re: Des produits gratuits chez vous tous les mois !

Messagede pegasecristal le 07 Avr 2011, 14:47

merci pour ce bon plan
pegasecristal

Messagede florianb le 16 Mai 2011, 10:30

Je suis inscris sur ce site ! :D
Et oui il est sérieux, j'ai reçu les pâtes de fruits NA pour la première campagne et le questionnaire de retour d'avis n'était vraiment pas long à remplir, j'ai dû y passer 2 ou 3 minutes. Des nouvelles campagnes sont en cours. C'est trop tard pour les locations de console mais la campagne EAU ECARLATE commence le 23 Mai, je vous transmets le mail que j'ai reçu :

Campagne nationale Eau Ecarlate, 500 paquets de 12 lingettes à partir du 23 mai à 12h
Marre du linge délavé, des accidents de décoloration et du tri des vêtements incessant aux abords de la machine à laver ? Eau Ecarlate a la solution pour vous, les lingettes DECOLOR STOP ! Cette lingette capte toutes les couleurs grâce à ses fibres ultra absorbantes et vous garanti un résultat impeccable.

Avec cette nouvelle campagne Sampleo qui débutera le 23 mai, Eau Ecarlate mettra à disposition de 500 chanceux un paquet de 12 lingettes pour une protection maximale de votre linge.

Vous trouverez les calendriers de distribution précis en pièce jointe.

Bonne journée et à très bientôt sur http://www.sampleo.com,

Les calendriers en pièce jointe précisent que pour Eau Ecarlate, 250 paquets seront disponibles le 23 Mai à 12h, et 250 autres le 25 Mai à 16h !

Attention car il n'y a pas de sélection, les premiers arrivés sont les premiers servis, bonne chance à vous ! :D
florianb

Messagede myliu le 19 Aoû 2011, 14:25

tout pareil , c'est parti pour le test, mais apriori la prochaine campagne est pour septembre...
myliu

Messagede alexboula le 19 Aoû 2011, 14:31

ce site est bien, j'y ai gagné les pansements ampoules compeed !
alexboula

Messagede lohann le 14 Nov 2011, 15:48

Je me suis inscrit aussi ! Prochaine campagne un Antivirus pour PC ! Je vous tiens au courant
lohann

Retourner vers Cadeaux GRATUITS