Je suis inscris sur ce site !
Et oui il est sérieux, j'ai reçu les pâtes de fruits NA pour la première campagne et le questionnaire de retour d'avis n'était vraiment pas long à remplir, j'ai dû y passer 2 ou 3 minutes. Des nouvelles campagnes sont en cours. C'est trop tard pour les locations de console mais la campagne EAU ECARLATE commence le 23 Mai, je vous transmets le mail que j'ai reçu :
Campagne nationale Eau Ecarlate, 500 paquets de 12 lingettes à partir du 23 mai à 12h
Marre du linge délavé, des accidents de décoloration et du tri des vêtements incessant aux abords de la machine à laver ? Eau Ecarlate a la solution pour vous, les lingettes DECOLOR STOP ! Cette lingette capte toutes les couleurs grâce à ses fibres ultra absorbantes et vous garanti un résultat impeccable.
Avec cette nouvelle campagne Sampleo qui débutera le 23 mai, Eau Ecarlate mettra à disposition de 500 chanceux un paquet de 12 lingettes pour une protection maximale de votre linge.
Vous trouverez les calendriers de distribution précis en pièce jointe.
Bonne journée et à très bientôt sur
http://www.sampleo.com,
Les calendriers en pièce jointe précisent que pour Eau Ecarlate, 250 paquets seront disponibles le 23 Mai à 12h, et 250 autres le 25 Mai à 16h !
Attention car il n'y a pas de sélection, les premiers arrivés sont les premiers servis, bonne chance à vous !