Vous devez regarder chaque jour sur le site une publicité ( vidéo ), et cliquer de temps en temps sur un carré pour prouver que vous avez bien regardé la publicité. A la fin de la publicité vous devez noter la publicité.
Il existe différents contrat :

Exemple :
Vous devez regarder 10 minutes de publicité par jour pendant 30 jours et à la fin du contrat vous recevrez 100 €. Si vous manquez une journée votre contrat sera annulé et vous ne gagnerez pas vos 100 €. Enfin vous avez le droit à un joker pendant le contrat.
Edit " je me suis trompé les jokers dépendent du contrat, par exemple pour le contrat 10 minutes par jours pendant 30 jours vous avez le droit à 6 jokers."
Je viens de m'inscrire, j'attend que mon compte soit validé. Personnellement, pour commencé je me suis inscrit en contrat "découverte" c'est à dire que je peux regarder jusqu'à 10 minutes par jours payé 0,20 € par minutes.
Cela fait quand même 60 € par mois.
Voilà j'éspère que ce site n'est pas une arnaque, je vous tiens au courant...
Sur le site vous avez des vidéos de démonstration pour mieux comprendre le système, et des exemples de pubs.
CLIQUEZ ICI
Edit : Après l'inscription l'attente de voir son compte validé peut être long le temps que la société prépare toutes vos publicité pour que vous puissiez remplir votre contrat