Mon association dans le dpt 66

Echangez vos idées, vos suggestions pour le site et parlez de tout et de rien !

Mon association dans le dpt 66

Messagede natacha66 le 26 Mai 2009, 09:29

Bonjour
Je suis natacha , l une des responsable de l association les chats de l hopital de perpignan .
Nous sommes une petite association de jeunes benevoles (si 29 ans c est jeune lol ) nous avons entrepris avec nos petits moyen de sauver les chats present sur le site de l hopital (certain me diront sauver un chat pour quoi faire mais chacun ces combats ...)
Nous nourrissons les chats qui vivent dans les vides sanitaires de l hopital , nous les sterilisons et surtout nous les sociabilisons pour ensuite les faire adopter .
Nous avons en une année reussit a faire adopter 50 chats environ , et si nous en somme heureux et fier nous avons besoin d aide pour les derniers chats encore present la bas et qui sont maintenant en danger de mort (debut septembre l hopital seras rasé , les chats vivant encore dans les vides sanitaires y mourront ...)

Si vous etes du dopt 66 et que vous avez envie de vous investir meme quelques heures par moi dans une association sympa , basée sur du volontariat n hesité pas .
Nous recherchons egalement des Familles d acceuil pour nos chats (une famille d acceuil pour chat , va apprendre aux chats a aimer l humain a l aide de bonnes choses , de jeux )
Quand vous avez un chat en acceuil , l association paye les croquettes , les frais veto , cherche les adoptants , organise tout
Vous avez juste a faire vivre le chat dans votre famille comme pour n importe quel autre chat .
Pour voir notre travail notre blog

http://hopital.chats.perpignan.over-blog.com
natacha66

Retourner vers Le bar