Accueil produits gratuits » actualites » 2 sorties Blu-Ray Disney à ne pas manquer

2 sorties Blu-Ray Disney à ne pas manquer

sorties blu ray

L’année commence sous de bons hospices pour les cinéphiles. Pour faire plaisir à toute la famille, il n’y a pas mieux qu’un bon long métrage et, justement depuis quelques semaines, Justice league et Coco font partie des films en DVD et Blu-ray désormais disponibles. L’un comme l’autre raconte des histoires extraordinaires de héros dont tout bon cinéphile se délecte à chaque fois.

Justice League

Justice League est le 5e film de DC Entertainment Warner Bros, faisant suite à 4 films et sera suivi de plusieurs autres  les deux années à venir. Dans ce long métrage nos super héros se mettent en scène pour sauver le monde d’une terrible menace une fois encore.

En donnant sa vie pour sauver l’humanité, Superman en a inspiré plus d’un, notamment Batman. Ce dernier ne portera pas le deuil très longtemps. Très vite, la terre est de nouveau menacée par des insectes volants qui se nourrissent de la peur de leurs victimes sous l’instigation de Steppenwolf.

Ne pouvant pas tout seul combattre ces montres, Batman contacte les autres supers héros dans le but de reformer une league de justiciers. Wonder woman, Aquaman, The Flash, Cyborg forment l’équipe de choc qui doit déjouer le plan machiavélique de Steppenwolf.

Déjà plusieurs fois repoussé par l’alliance des 3 peuples de la terre, celui-ci veut posséder toutes les boites-mère des alliances pour avoir le pouvoir absolu. Après avoir récupéré celles de Krypton, des Amazones et des Altantes, il veut celle d’Atlantis, qu’il réussit à avoir après qu’elle ait servi à ressusciter Superman. La détermination de nos supers héros sera plus intense que celle des forces du mal qu’ils réussiront à vaincre non pas sans peine.

Coco

C’est le film d’animation à voir absolument. Sorti en novembre 2017, Coco remporte aux Oscars la palme du meilleur film d’animation de l’année. Ce sacre, il la doit non seulement à  l’ingéniosité de la collaboration des studios Disney et Pixar, mais aussi à son synopsis trépidant.

Miguel est un jeune garçon mexicain qui rêve de faire carrière en musique. Malheureusement, sa passion se heurte à un lourd passé familial à cause duquel la musique a été interdite dans la famille. Son entêtement le pousse à jouer les accords d’une mystérieuse guitare qui le propulsèrent dans le royaume des morts où il fait plusieurs rencontres.

Celle qui marquera le cours de son aventure est la rencontre avec Hector, un fantôme. Il se rend vite compte que sa quête de revenir au royaume des vivants coïncidait avec le fait d’aider Hector qui n’est ni plus ni moins que son vrai arrière-arrière-grand-père.

Après plusieurs rebondissements, il parvint finalement à élucider le mystère de la mort d’Hector et à rétablir la paix au sein de sa famille vivante et morte.

Dernieres offres de la catégorie :