Accueil produits gratuits » actualites » 6 astuces pour acheter moins cher en ligne

6 astuces pour acheter moins cher en ligne

carte de crédit pour acheter en ligne

Que ce soit pour changer un appareil électroménager, acheter un nouveau smartphone, prendre un billet d’avion ou de train… saviez-vous qu’il est possible de les obtenir en ligne tout en faisant des économies ? Pour cela, il faut savoir s’y prendre pour trouver les bons plans et éviter des déconvenues. Voici donc nos astuces pour acheter moins cher en ligne.

Comparez les prix

Ce n’est pas parce que vous avez déjà une idée précise de ce que vous voulez acheter et du site marchand sur lequel vous pourrez en trouver qu’il faut se lancer sans réfléchir.
Pour être sûr de payer le prix le moins cher possible pour cet article, prenez d’abord le temps de scruter les sites concurrents et comparez les offres. Cela vous permettra de faire votre achat au meilleur tarif possible. Pour aller plus vite, vous pouvez utiliser un comparatif en ligne comme  https://www.direct8.fr : le chemin le plus court vers les meilleurs comparatifs.

Abonnez-vous aux newsletters de vos marques préférées

En dehors du fait qu’il faut toujours effectuer un comparatif de prix, l’abonnement aux newsletters est un réflexe indéniable pour faire ses achats en ligne tout en économisant.
En effet, cela vous permettra de recevoir régulièrement les réductions sur des produits qui peuvent vous intéresser. Et ceci sans avoir à consulter régulièrement des sites à la recherche d’offres promotionnelles. Certains sites proposent même des offres personnalisées le jour de votre anniversaire.

Commandez à plusieurs pour partager les frais de livraison

Au lieu de commander un seul produit et de débourser une grosse somme pour vous faire livrer, vous pouvez inviter vos amies à une séance de shopping en commun.
L’objectif est de partager la commande ainsi que les frais de livraison en commandant tous les produits que chacune souhaite prendre dans un même panier. Ajoutons, par ailleurs, que certains sites marchands offrent d’intéressantes réductions en fonction du coût total d’une commande.

Pensez au cashback

C’est un processus qui consiste à effectuer ses achats par l’intermédiaire d’un site qui rémunère parce que vous avez pris en lui. De ce fait, le site peut vous rembourser une partie de vos achats. Ceci généralement sous la forme de crédits que vous pourrez dépenser sur un autre site de vente en ligne partenaire. Les sites de cashback les plus connus sont :

  • Ebuyclub
  • iGraal
  • Poulpe
  • Fabuleos

Inscrivez-vous sur les sites codes promo et réductions

Vous le savez certainement déjà, un code promo est un moyen grâce auquel vous pourrez réduire la valeur d’un produit donné.
Certains sites sont spécialisés en la matière et mettent à votre disposition plusieurs de ces codes et réductions. Cela vous permettra donc de réaliser d’intéressantes économies lors de vos achats en ligne de produits tels que les parfums pour femmes les plus vendus.

Changez la devise du site marchand

On n’y pense pas vraiment, mais le fait de changer la devise de la boutique en ligne sur laquelle vous voulez effectuer vos achats, vous pourrez obtenir d’intéressants prix qu’avec l’euro.

6 astuces pour acheter moins cher en ligne
5 (100%) 1 vote
Dernieres offres de la catégorie :