Accueil produits gratuits » Bons Plans » 5 consoles Nintendo Switch à gagner avec Coca-Cola Club

5 consoles Nintendo Switch à gagner avec Coca-Cola Club

Devenez membre du Coca-Cola Club avant le 31 janvier et tentez votre chance de remporter une console de jeux vidéos portable Nintendo Switch. Pour cela, il vous suffit d’aller sur la page cokeclub.coca-cola.fr et vous inscrire sur la plateforme. Cela vous permet ainsi de participer au tirage au sort du jeu-concours gratuit organisé par la compagnie Coca-Cola. Ce jeu sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse). De plus, devenir membre de Coca-Club vous permettrait de bénéficier d’autres avantages que l’enseigne vous proposera. N’oubliez pas, vous n’aurez l’opportunité de gagner une console qu’en vous inscrivant avant le 31 janvier !

A l’occasion du lancement du Coca-Cola Club, l’enseigne vous propose de faire partie de tous les premiers membres afin d’avoir la chance de gagner une des dotations en jeu. Il s’agit en effet d’une console Nintendo Switch d’une valeur indicative de 338 € HT.

Notez que 5 consoles sont proposées dans le cadre de jeu.

Comment tenter votre chance de gagner un Nintendo Switch avec Coca-Cola Club ?

Vous souhaitez remporter l’une des 5 consoles Nintendo Switch que Coca-Cola propose ? Tentez alors votre chance en procédant de la manière suivante :

  • Avant le 31 janvier, cliquez sur la bannière en fin de l’article afin d’accéder à la page de l’offre.
  • Cliquez sur « S’INSCRIRE » pour devenir membre de Coca-Cola Club.
  • Acceptez le règlement du jeu.
  • Cliquez sur « CREER UN COMPTE ».

D’autres jeux comme le Grand Jeu Coca-Cola Carrefour Market et le Jeu Deluxe LIDL vous permettent également de remporter plus de lots alors participez-y dès maintenant !

L’article 5 consoles Nintendo Switch à gagner avec Coca-Cola Club est apparu en premier sur Magazine de l’économie.