Accueil produits gratuits » Bons Plans » Carburant à prix coûtant chez Intermarché ce week-end le 23 et 24 octobre 2020

Carburant à prix coûtant chez Intermarché ce week-end le 23 et 24 octobre 2020

Bon plan carburant à ne pas surtout manquer ce week end ! Venez profiter du carburant à prix coutant chez Intermarché les vendredi 23 octobre et samedi 24 octobre. Afin de faire le plein à un tarif raisonnable, il vous suffit de vous arrêter en route dans une station de l’enseigne et ravitailler votre voiture en carburant. Cette opération carburant à prix coutant chez Intermarché ne concerne que les carburants « automobile » à savoir l’essence SP98 (E5), le SP95 (E10) et le gasoil (B7). Cela est appliquée en théorie dès l’ouverture des caisses mais en cas de doute, n’hésitez pas à vérifier les prix affichés.

Le 23 et 24 octobre et rendez-vous chez votre station Intermarché le plus proche pour bénéficier de ce tarif exceptionnel sur :

  • l’essence SP95 (E10)
  • l’essence SP98 (E5)
  • le gasoil (B7).

Notez que seuls les carburants mentionnés ci-dessus seront vendus à prix coûtant. Cela ne concerne donc pas le GPL ou le E85, ni le CLAMC (Combustible Liquide pour Appareils Mobiles de Chauffage) et le fuel domestique.

Comment profiter de l’opération carburant à prix coutant chez Intermarché ?

Si vous avez décidé de prendre la route ce 23 et 24 octobre, c’est le moment de profiter pour faire le plein d’essence à moindre prix chez Intermarché. Pour en bénéficier, il vous suffit de vous ravitailler en carburant dans l’un des 1 200 points de vente de l’enseigne participant à l’opération, pendant ces deux jours.

Voici également d’autres bons plans proposés par l’enseigne : la machine à coudre Singer à 79.95 € et le jeu FIFA 21 PS4 à 39.99 €.

Profitez de cette opération pour faire des économies en carburant !

La news que vous venez de lire parle de carburant à prix coutant chez Intermarché