Accueil produits gratuits » Bons Plans » Jeu Leader Price « en avant Noël » sur enavantnoel.fr/leaderprice : gagnez jusqu’à 22 produits

Jeu Leader Price « en avant Noël » sur enavantnoel.fr/leaderprice : gagnez jusqu’à 22 produits

Si vous avez l’habitude de faire vos courses à Leader Price, c’est le moment ou jamais de remporter tout un tas de produits tel qu’un jeu LEGO, un appareil Moulinex dernier cri, une console PS4, etc. Après vous avoir fait gagner un séjour en Provence, l’enseigne est de retour avec son jeu Leader Price « en avant Noël ». Du 17 novembre au 8 décembre 2020, tentez chaque jour votre chance sur le site enavantnoel.fr/leaderprice afin de gagner tout un tas de cadeaux pour vous et vos proches !

Avec le jeu Leader Price « en avant Noël », achetez chaque jour un produit partenaire dans un magasin Leader Price. Il vous suffit d’être majeur, de résider en France métropolitaine, et de posséder un accès internet.

Comment participer au jeu Leader Price « en avant Noel » sur enavantnoel.fr/leaderprice ?

Pour tenter de remporter une ou plusieurs des dotations, chaque jour entre le 17 novembre et le 8 décembre 2020, rendez-vous dans votre magasin Leader Price afin d’acheter jusqu’à 3 produits partenaires.

Pour accéder à la page du jeu, cliquez sur le bouton ci-dessous. Ensuite, cliquer sur « JE PARTICIPE ». Une boîte de dialogue s’ouvrira, vous demandera votre adresse mail et d’accepter le règlement du jeu. Vous devrez à ce moment scanner les codes-barres des produits, ou les recopier manuellement. Vous serez informé du nombre de chances qu’il vous est attribué, puis vous pourrez lancer l’animation. Le résultat apparaît immédiatement sur votre écran.

Parmi les dotations, on trouve :

  • Companion Moulinex x10
  • Cookeo Touch x5
  • Machine à café Espresso Automatique x10
  • Nintendo Switch Néon x10
  • PS4 Slim 500Go x15

Et pleins d’autres encore !

Profitez des autres jeux actuellement en cours, notamment le jeu Leclerc « Deviens un héros ».

La news que vous venez de lire parle de jeu Leader Price en avant Noël