Accueil produits gratuits » Bons Plans » Recevez gratuitement le prochain numéro du magazine « Aime »

Recevez gratuitement le prochain numéro du magazine « Aime »

Echantillon gratuit de la version papier de l'hebdomadaire féminin Aime

Vous aimez les magazines dédiés aux femmes et vous êtes à la recherche d’une presse qui fournira régulièrement de quoi flâner, découvrir, apprendre plus… ? Profitez de cette offre pour obtenir gratuitement 1 exemplaire de l’hebdomadaire féminin « Aime » ou de l’offrir à quelqu’un.

S’il est vrai qu’en matière de presse féminine, l’offre est déjà assez conséquente, la plupart de ces magazines partagent une même ligne éditoriale et des présentations assez proches. L’approche de Aime est donc d’offrir une alternative en proposant dans un seul et même support presque tous les sujets liés aux quotidiens de la femme. C’est donc dans l’optique de vous faire découvrir cette approche que le magazine vous propose sa nouvelle campagne promotionnelle.

Si vous êtes intéressés, il faudra vous rendre sur le site web dédié de l’offre et remplir le formulaire de demande pour recevoir 1 exemplaire papier gratuit du prochain numéro du magazine Aime ou l’offrir à quelqu’un. Soulignons qu’aucune période de participation à la campagne n’a pas été définie : nous vous recommandons donc de vite en profiter. N’oubliez pas non plus que vous avez aussi la possibilité de recevoir gratuitement 9 numéros du magazine Elle.

Comment obtenir gratuitement le prochain numéro du magazine Aime ?

Pour obtenir votre exemplaire papier gratuit du prochain numéro de l’hebdomadaire féminin Aime, voici les étapes à suivre :

  • Cliquez sur le bouton en fin d’article
  • Sélectionnez si vous souhaitez recevoir un exemplaire gratuit vous-même ou plutôt l’envoyer à un proche
  • Complétez le formulaire en renseignant vos informations (civilité, nom, prénom) et coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, adresse email)
  • Validez en cliquant sur « Envoyer »

Votre demande vient d’être prise en compte. Vous recevrez alors un message de confirmation ainsi que le jour où votre exemplaire de magazine sera envoyé, si l’offre est toujours valable.

Plus d’informations sur le magazine Aime

Fruit de la participation financière de près de 800 personnes via le site Credofunding, Aime est un hebdomadaire féminin lancé le 8 décembre 2017 et dont le titre est inspiré d’une citation de Saint-Augustin. Il s’agit d’un magazine tout public, vendu en kiosque et par abonnement qui a pour ambition de rejoindre toutes les femmes avec comme boussole la sagesse de la culture chrétienne et de son apport pour la société.

De ce fait, la presse est séparée en sections quotidiennes et à chaque jour de la semaine correspond un thème précis : lundi pour les actualités, mardi pour la santé, mercredi pour maison et jardin, jeudi pour les rencontres, vendredi pour la vie de couple, samedi pour mode/beauté et dimanche pour la cuisine, les escapades.

Dernieres offres de la catégorie :