Accueil produits gratuits » Bons Plans » Ravioles fraîches Giraudet : 2 boîtes 100% remboursées !

Ravioles fraîches Giraudet : 2 boîtes 100% remboursées !

ODR - Offre satisfait ou remboursé - ravioles fraiches giraudet

Bon plan pour les amateurs de bonnes choses ! Depuis quelques semaines, le site Quoty vous donne la possibilité d’obtenir le remboursement de deux boîtes de ravioles fraîches Giraudet directement sur www.quoty.fr.

Cette offre satisfait et remboursé, valable du 14 mai au 15 juillet 2018 et dans la limite des remboursements disponibles, vous invite à découvrir les ravioles fraîches Giraudet au comté AOP disponibles dans les magasins Super U et Hyper U des départements suivants : 01, 03, 10, 21, 25, 38, 39, 42, 43, 51, 52, 54, 55, 57, 63, 67, 68, 69, 70, 71, 73, 74, 88 et 90. Cette offre est limitée à deux remboursements par ticket et par foyer. Elle est également non cumulable avec d’autres réductions en cours sur applications mobiles.

Comment obtenir le remboursement de vos ravioles fraîches?

  • Achetez d’ici le 15 juillet 2018 un ou deux paquets de ravioles fraîches Giraudet.
  • Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la page dédiée à l’offre sur quoty.fr/fr-fr/offres-de-remboursement/ravioles-fraiches
  • Cliquez sur le bouton « remboursez-moi ».
  • Envoyez la photo de votre ticket de caisse en n’oubliant pas d’entourer la date d’achat et les références du produit (vous pouvez envoyer votre ticket de caisse depuis le site www.quoty.fr ou à partir de votre téléphone mobile).
  • Cliquez sur « continuer ».
  • Complétez votre dossier en indiquant bien vos coordonnées bancaires (le remboursement sera effectué sur ces coordonnées).

Vous devrez ensuite recevoir rapidement votre remboursement (sous réserve de validation de votre preuve d’achat). Et si vous êtes limite au niveau de la date, sachez que la preuve d’achat peut être envoyée jusqu’à 5 jours après la date d’expiration de l’offre.

Dernieres offres de la catégorie :