Accueil produits gratuits » Bons de réductions » Grand jeu anniversaire intermarché 2018

Grand jeu anniversaire intermarché 2018

Bon plan pour toutes les personnes possédant la carte de fidélité Intermarché ! Grâce au « Grand Jeu Anniversaire Intermarché » disponible sur le site officiel anniversaire2018.intermarche.com, l’enseigne vous donne l’opportunité de remporter de nombreux cadeaux ! Du 25 septembre au 21 octobre minuit, vous pouvez donc participer à ce grand jeu Intermarché, à condition d’être majeur et de résider en France métropolitaine. Vous devez également posséder la carte de fidélité Intermarché.

Ce jeu fonctionne selon le principe d’instants gagnants et les dotations à remporter sont :

  • Un lot « un an de salaire » d’une valeur de 24 000 euros.
  • Un lot « un an d’impôt » d’une valeur de 2 000 euros.
  • Un lot « un mois de loyer » d’une valeur de 600 euros.
  • 450 barbecues électriques de marque Weber d’une valeur unitaire de 299 euros.
  • 78 tireuses à bière de marque Seb d’une valeur unitaire de 129.99 euros.
  • 125 vélos électriques d’une valeur unitaire de 699 euros.

Comment jouer au « Grand Jeu Anniversaire Intermarché » ?

Pour participer, n’oubliez pas que vous devez posséder la carte de fidélité Intermarché. Si c’est le cas, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous dans l’un des magasins participants pour obtenir un code. Pour cela, scannez le code-barre de votre carte de fidélité directement à une borne de jeu disponible. Un ticket vous sera ainsi remis (l’émission de ce dernier est limitée à une participation par jour).
  • Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder à la page anniversaire2018.intermarche.com.
  • Remplissez le formulaire : vos coordonnées, le numéro de votre carte de fidélité et le code présent sur votre ticket sont à renseigner. Chaque code n’est valable qu’une seule fois. En revanche, chaque participant peut jouer avec autant de codes obtenus à la borne de jeu.
  • Une fois rempli, cliquez sur « je valide mon inscription ».

Si votre participation correspond à un instant-gagnant, vous serez tout de suite averti de la dotation gagnée sur le site du jeu. Un e-mail vous sera aussi envoyé pour vous indiquer le gain remporté. Idem si vous avez perdu, vous serez tout de suite informé.

Vous avez gagné ? Pour les lots « un an de loyer », « un an de salaire » et « un an d’impôt », vous devrez renseigner votre IBAN et BIC directement sur la page d’annonce de la dotation.
Le montant sera versé sur votre compte bancaire dans un délai de 8 semaines à partir de la date de fin du jeu. En ce qui concerne les autres lots, ces derniers seront envoyés directement à votre domicile dans un délai de 6 semaines à compter de la date de fin de l’opération.

Vous avez jusqu’au 21 octobre pour participer à ce super bon plan Intermarché!

Grand jeu anniversaire intermarché 2018
Notez ce bon plan!
Dernieres offres de la catégorie :