Accueil produits gratuits » Echantillons Gratuits » Echantillon de Black Opium Yves Saint Laurent à tester gratuitement

Echantillon de Black Opium Yves Saint Laurent à tester gratuitement

Echantillon du nouveau Black Opium Yves Saint Laurent à tester gratuitement

Yves Saint Laurent a décidé de surfer sur le succès de l’un de ses best-sellers avec la sortie, en ce début d’année, de la nouvelle version de son eau de toilette Black Opium. Vous pouvez actuellement obtenir un échantillon gratuit de ce produit mais dépêchez vous car cette offre est limitée dans le temps!
Conçue comme un « café floral pétillant », la nouvelle eau de toilette Black Opium de Yves Saint Laurent combine énergie débordante et subtile fraîcheur. Avec cette fois-ci, un mélange de notes de poires et d’agrumes. Et grâce à cette campagne d’échantillonnage mise en place par le parfumeur, vous pourriez avoir la chance de la tester gratuitement sans vous déplacer en boutique.

En effet, il suffit de vous rendre sur le site de cette offre promotionnelle et de remplir le formulaire de participation afin de recevoir 1 échantillon gratuit de Black Opium Yves Saint Laurent édition 2018. Mais, il faudra vous dépêcher, puisqu’il s’agit d’une offre valable uniquement dans la limite des stocks disponibles. Si vous souhaitez prendre un café en remplissant le formulaire, nous vous invitons à consulter l’offre qui vous permettra de recevoir peut-être une boîte de Ricoré Cappucino.

Conditions de participation à l’offre Black Opium de Yves Saint Laurent

Les conditions de participation à cette nouvelle campagne d’échantillonnage de Yves Saint Laurent se résument aux mentions légales du site web de la marque. Il faudra donc,  pour participer :

  • être majeur ou disposer d’une autorisation parentale
  • être résidant en France Métropolitaine
  • être en mesure d’accéder à Internet et disposer d’une adresse de courrier électronique valide
  • renseigner des informations et coordonnées valides
  • accepter les mentions légales du site
  • accepter de recevoir les offres et communications Yves Saint Laurent Beauté
  • 1 demande par foyer

Les autres informations relatives aux mentions légales du site web Yves Saint Laurent peuvent être consultées sur cette page.

Comment obtenir votre échantillon gratuit de Black Opium ?

  • Cliquez sur le bouton en fin d’article
  • Remplissez le formulaire de participation à l’offre d’échantillonnage en renseignant vos informations (civilité, prénom, nom) et coordonnées (email, adresse, code postal…)
  • Cliquez enfin sur « Entrez dans l’univers »

Vous recevrez alors le message de confirmation de votre participation à la campagne et serez invité à la partager avec vos proches. Dans la limite des stocks disponibles, votre échantillon gratuit de Black Opium Yves Saint Laurent vous sera envoyé à l’adresse indiquée dans le formulaire de participation.

Notez ce bon plan!