Accueil produits gratuits » Echantillons Gratuits » Échantillons gratuits Cacharel du parfum « Yes I Am »

Échantillons gratuits Cacharel du parfum « Yes I Am »

Distribution gratuite d'échantillons Yes I Am Cacharel

Avec un flacon en forme de rouge à lèvres, la nouvelle eau de parfum Yes I Am de Cacharel est un condensé de sensualité qui rend hommage à la femme. L’entreprise lance à cet effet une campagne d’échantillonnage pour distribuer gratuitement des doses d’essai de ce produit. Parmi les produits de beauté, le rouge à lèvres est assurément le plus utilisé depuis de nombreuses années. Et pour preuve, près de 27 tubes de ce produit star de la beauté féminine sont vendus chaque seconde dans le monde entier. C’est donc tout naturellement que Cacharel a décidé d’opter pour le rouge à lèvres comme symbole visuel de son tout nouveau parfum. Un visuel qui s’accorde parfaitement avec la composition : une association fruitée et fraîche de mandarine et de framboise avec un mélange de jasmin, de gardénia et de fleur de gingembre, pour une senteur à la fois épicée et sensuelle.

Vous pouvez, si vous souhaitez tester cette nouvelle fragrance pour vous en faire une idée, profiter de la distribution d’échantillons gratuits lancée par la marque. Pour cela, il faudra vous rendre sur le site de l’offre, s’inscrire puis remplir le formulaire afin de faire le demande. Dans la limite des stocks disponibles, vous pourriez alors recevoir gratuitement chez vous une dose d’essai du parfum Cacharel Yes I Am. Côté santé et bien-être, vous pouvez participer à cette autre offre pour recevoir un échantillon d’huiles essentielles Tahitian Noni.

Conditions de participation

Pour participer à cette opération et recevoir gratuitement un échantillon du nouveau parfum Yes I Am de Cacharel, il faudra :

  • avoir une adresse électronique valide et disposer d’une connexion Internet pour accéder à la page du jeu
  • résider en France
  • ne participer qu’avec une seule adresse mail et/ou compte Facebook
  • saisir des informations et coordonnées valides
  • accepter les conditions de participation à l’offre.

Pour toute autre information légale relative à cette campagne Cacharel, vous pouvez consulter les conditions complètes ici.

Comment obtenir votre échantillon gratuit de parfum « Yes I Am » ?

  • Cliquez sur le bouton en fin d’article
  • Connectez-vous en utilisant votre compte Facebook ou inscrivez-vous en saisissant manuellement vos coordonnées
  • Remplissez le formulaire avec vos informations (prénom, nom) et coordonnées (email, adresse, code postal…)
  • Cochez la case d’abonnement à la newsletter Cacharel si vous souhaitez recevoir des informations et promotions de la marque
  • Saisissez ensuite le code visuel CAPTCHA dans le champ réservé
  • Validez enfin en cliquant sur « Je le veux ».

Si tout s’est bien passé, vous recevrez le message de confirmation de la prise en compte de votre demande. Avec un peu de chance, il devrait y avoir encore du stock et vous pourriez recevoir votre échantillon gratuit de Yes I Am Cacharel rapidement!

Dernieres offres de la catégorie :