Accueil produits gratuits » Echantillons Gratuits » Échantillons gratuits de l’écusson couture Miss Dior offerts

Échantillons gratuits de l’écusson couture Miss Dior offerts

Echantillons gratuits d'écusson couture Miss Dior à retirer en boutique

Si vous êtes un fan du parfum Miss Dior, sachez que celui a changé de formule en 2017. Dans le cadre de son lancement, la maison de haute couture et parfumerie propose une offre exclusive pour recevoir en cadeau 1 écusson couture Miss Dior.

Pour obtenir votre échantillon gratuit, vous devez sans plus attendre vous connecter au site de l’offre pour effectuer une réservation. Il faudra alors remplir le formulaire de demande en indiquant vos informations et coordonnées pour connaître le point de vente le plus proche de vous. Ensuite, vous pourrez alors passer en boutique pour retirer votre échantillon gratuit de l’écusson couture Miss Dior. Ce qui vous permettra de découvrir la nouvelle senteur de cette eau de parfum et de vous en faire une idée.

Mais vous devez savoir que cette offre n’est valable que dans la limite des stocks d’écussons Dior disponibles en boutique. Plus de temps à perdre donc ! Par ailleurs, il y a aussi cette autre offre de Tahitian Noni pour obtenir gratuitement, dans la limite des stocks disponibles, des échantillons d’huiles essentielles.

Conditions de participation à l’offre

Afin de participer à cette offre exclusive de la maison de haute couture et parfumerie Dior, il faudra :

  • résider en France métropolitaine
  • disposer d’une adresse email valide et d’un accès à Internet
  • renseigner des informations et des coordonnées valides dans le formulaire de réservation
  • s’abonner à la lettre d’informations de la maison Dior
  • accepter et respecter toutes les conditions relatives à l’offre.

Comment obtenir gratuitement un écusson couture Miss Dior ?

Pour réserver votre échantillon gratuit de l’écusson couture Miss Dior, il faudra suivre le processus ci-après décrit.

  • Cliquez sur le bouton en fin d’article
  • Remplissez le formulaire de réservation sur le site de l’offre. Pour cela, il faudra renseigner vos informations (civilité, nom, prénom) et coordonnées (email, adresse postale)
  • Acceptez de recevoir les actualités et les offres de la Maison Dior par email
  • Validez en cliquant sur le bouton « Réserver ».

Si tout se passe, vous recevrez un message confirmant la prise en compte de votre demande de réservation. Et si pour le département que vous avez renseigné au niveau du formulaire il n’y a plus d’écusson disponible dans une boutique, vous serez invité à voir d’autres points de vente dans lesquels il est toujours possible d’en obtenir. Choisissez alors celle qui est la plus proche de vous et cliquez sur le bouton « Réservez votre accessoire ».

Dernieres offres de la catégorie :