Accueil produits gratuits » Echantillons Gratuits » Tests produits » 400 soins Bioderma gratuits à tester!

400 soins Bioderma gratuits à tester!

http://www.bioderma.fr : Test gratuit de produit Bioderma

Contre les peaux à tendance acnéique, sensibles et fragilisées, Bioderma a élaboré un nouveau soin apaisant et anti-imperfection. Profitez de cette offre de la marque pour découvrir le nouveau Bioderma Sébium Sensitive en le testant gratuitement.

Disponible sur son site ou via l’application mobile pour smartphones et tablettes (iOS et Android), le Club Bioderma est un programme de fidélité de la marque de dermatologie présent sur environ 2 millions de références phares. Et ceci dans l’objectif de vous faire gagner plein de produits tous les mois. Actuellement, la possibilité est donnée aux membres du club d’obtenir, sans avoir à dépenser un centime, le nouveau soin de la marque pour le tester.

En effet, une nouvelle formule de soin Biordema est désormais disponible avec comme caractéristique de rééquilibrer la composition du sébum. Ce qui devrait permettre le rétablissement des fonctions hydratantes naturelles de la peau tout en empêchant l’apparition de nouvelles imperfections. Ainsi, ce programme de test gratuit destiné à 400 personnes permettra de découvrir et de se faire une idée de ce nouveau soin.

Vous avez du 5 au 19 mars 2018 pour vous rendre sur le site du Club Bioderma afin de déposer votre chance et tenter la chance d’obtenir l’un des 400 soins Sébium Sentitive par Bioderma. Soulignons que la valeur unitaire de ce produit est de 12 euros. Et pour vos enfants, inscrivez-vous à cet autre programme pour leur permettre de bénéficier pendant toute l’année des magazines Lego.

Conditions de participation aux tests gratuits du Club Bioderma

  • Être majeur ou disposer d’une autorisation parentale
  • Être résidant en France Métropolitaine
  • Disposer d’un accès à Internet et d’une adresse email valide pour se rendre sur la page web du Club Bioderma
  • Être membre du Club Bioderma
  • Renseigner des informations et coordonnées valides
  • Lire et accepter le règlement du Club Bioderma.

Vous pouvez avoir plus d’informations en consultant le règlement complet du club sur cette page.

Comment obtenir un soin gratuit Bioderma ?

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous en fin d’article, qui vous redirigera vers www.bioderma.fr
  • Inscrivez-vous sur le Club Bioderma ou connectez-vous à votre compte utilisateur. Pour créer votre compte, il faudra saisir vos informations (nom, prénom, date de naissance) et coordonnées (email, adresse, numéro de téléphone) puis confirmer avoir lu et accepter le règlement du Club Bioderma
  • Complétez maintenant le formulaire pour devenir testeur du soin Sébium Sensitive en répondant aux différentes questions
  • Acceptez les termes du règlement du test Sébium Sensitive puis validez en cliquant sur « Je m’inscris ».

Si tout s’est bien passé, votre inscription a été prise en compte. Une présélection sera réalisée en fonction de l’âge et du type de peau de chaque participant par un jury. Le 20 mars 2018, un tirage au sort aura lieu pour désigner les 400 testeurs prévus dans le cadre de ce programme.
Si vous avez la chance d’en faire, vous recevrez alors le soin à l’adresse indiquée dans le formulaire afin de le tester et de donner votre avis.

Dernieres offres de la catégorie :