Accueil produits gratuits » Jeux Concours » 1 an de shopping et des Pauses Bonnes Humeur à gagner

1 an de shopping et des Pauses Bonnes Humeur à gagner

Grand jeu Rattrapez les crêpes de Crêpes en fête

À l’occasion de la Chandeleur, un moment festif et familial durant lequel les crêpes sont à l’honneur, le comité dédié à cet événement, Crêpes en fête, organise un grand jeu-concours pour les internautes. Tenter sa chance en y participant vous permettra peut-être de faire partie des gagnants qui auront droit à une année de shopping et des Pauses Bonne Humeur. Gratuit et sans obligation d’achat, ce jeu-concours intitulé « Crêpes à la Chandeleur, 1 an de Bonne Humeur» a commencé depuis le 15 janvier 2018 et prendra fin le 15 février 2018. Pour y participer, les internautes doivent se rendre sur le site du jeu où ils seront invités à jouer au jeu « Rattrapez les crêpes ». Seuls ceux ayant obtenu, dans un délai de 60 secondes, un score minimum de 1 000 points pourront s’inscrire au(x) tirage(s) au sort.

Tout d’abord, 4 tirages au sort seront réalisés respectivement les 23 et 30 janvier 2018 ainsi que les 6 et 19 février 2018. Il sera désigné au cours de chacun d’eux 15 gagnants de Pauses Bonne Humeur d’une valeur commerciale unitaire de 108 euros. Soulignons que chaque Pause se présente sous forme d’un LoisiChèque de 12 moments à faire valoir sur le site loisicheque.fr. Ensuite, un grand tirage au sort sera effectué le 19 février pour désigner parmi tous les participants le gagnant de 1 an de shopping.
Vu que les offres promotionnelles, ce n’est pas ce qui manque en ce début de nouvelle année, vous avez encore jusqu’au 20 janvier 2018 pour tenter votre chance au jeu-concours de l’hebdomadaire féminin Femme actuelle avec à la clé des séjours en mobil-home avec Homair.

Conditions de participation au jeu Crêpes à la Chandeleur, 1 an de Bonne Humeur

  • Être majeur et résider en France Métropolitaine, la Corse incluse
  • Avoir la possibilité d’accéder à Internet
  • Posséder une adresse email valide, pérenne et non temporaire
  • Ne pas avoir de lien, direct ou indirect, avec l’organisation et la gestion du jeu
  • Renseigner des informations et coordonnées valides
  • Accepter sans réserve le règlement du jeu-concours

Toutes les autres dispositions relatives au jeu sont disponibles dans le règlement complet que vous pouvez retrouver ici.

Comment participer au grand jeu Crêpes en fête ?

  • Cliquez sur le bouton en fin d’article
  • Sur le site, sélectionnez les onglets « Grand Jeu » et « Jouez »
  • Essayez maintenant d’obtenir un score minimum de 1 000 points dans un délai de 60 secondes en jouant à attraper dans une poêle un maximum de crêpes
  • Une fois le score de 1 000 points atteints, remplissez le formulaire d’inscription au jeu en donnant vos informations (civilité, prénom, nom) et coordonnées (adresse, code postal, ville, téléphone, adresse email)
  • Cochez enfin la case « J’ai lu et j’accepte le règlement du jeu » puis validez votre participation.

Soulignons qu’il faudra valider 4 participations si vous souhaitez participer aux 4 tirages au sort prévus dans le cadre de ce jeu. Aussi, seuls les participants aux 4 tirages au sort auront la possibilité de participer à celui qui permettra de désigner le grand gagnant. De ce fait, vous avez la possibilité de tenter votre chance autant de fois que vous le souhaitez, si vous n’arrivez pas à atteindre le score de 1 000 points au jeu. Par contre, si vous y arrivez, il faudra attendre la semaine suivante pour encore tenter votre chance et vous inscrire pour un autre tirage au sort. Et si vous faites partie des gagnants, votre lot vous sera envoyé par courrier sécurisé dans un délai de 5 à 6 semaines à compter de la date ou le tirage a été effectué.

Notez ce bon plan!
Dernieres offres de la catégorie :