Accueil produits gratuits » Jeux Concours » 19 554 cadeaux à gagner avec le jeu « Fête des Desserts » de Alsa & Tefal

19 554 cadeaux à gagner avec le jeu « Fête des Desserts » de Alsa & Tefal

Jeu-concours "La Fête des Desserts" par Alsa et Tefal

C’est connu de tous ; même après un gros repas, il est souvent difficile de résister à un petit dessert. À ce propos, Alsa et Tefal, deux grands noms dans le domaine culinaire, organisent un jeu-concours (avec obligation d’achat) autour des desserts avec 19 554 cadeaux en jeu, dont des cours de cuisine, des livrets de recettes ou encore des kits de pâtisserie.

D’un côté nous avons Alsa, une grande marque connue pour ses nombreux produits dédiés à la pâtisserie : levures, sucres, desserts au lait, préparations pour  gâteaux etc… Et d’un autre côté Tefal, une entreprise française spécialisée en petit électroménager et ustensiles de cuisine. Deux célèbres entreprises qui ont décidé de s’associer pour faire la promotion de leurs produits et services à travers un jeu-concours.

Jeu avec obligation d’achat, cette opération dénommée « La Fête des Desserts », lancée depuis le 1er mars 2018 pour prendre fin le 31 décembre 2018 est basée sur le principe des instants gagnants. Les participants désireux de tenter leur chance à ce jeu devront acheter l’un des 165 produits éligibles dans le cadre de la promotion. Après cela, ils auront à se connecter sur la page web du jeu pour répondre à quelques questions et remplir le formulaire de participation. Dans le cas d’une participation gagnante, ils pourront alors remporter l’un des lots suivants :

  • 10 x lots de cours de cuisine comprenant chacun 2 cartes cadeaux L’atelier des Chefs « Vous Allez Aimer Cuisiner » ; la valeur unitaire commerciale de chaque lot est de 104 euros
  • 44 x kits de pâtisserie composé chacun de 12 produits Alsa, 2 moules, 1 maryse et 1 livret recettes ; la valeur unitaire du kit est de 55 euros
  • 19 500 x lots composés chacun 1 livret de 14 recettes de cuisine, 1 bon de réduction de 1 euro (pour l’achat simultané de 3 préparations pour dessert Alsa) et 1 bon de réduction de 2 euros à valoir dès 9,99 euros d’achat en moulerie Tefal. La valeur commerciale de chaque lot est de 3 euros.

Enfin, il faut souligner que le dernier délai pour participer au jeu Carrefour « hyper chanceux » avec 10 000 euros en jeu est pour le 25 mars 2018 ; encore quelques jours pour tenter votre chance !

Conditions de participation au jeu « La Fête des Desserts »

La participation à l’opération « La Fête des Desserts » par Alsa et Tefal est soumise à des conditions. À cet effet, il faudra pour participer :

  • être majeur et résider en France Métropolitaine
  • ne pas avoir participé, directement ou indirectement, à la création et à la gestion de l’offre
  • disposer d’une connexion Internet pour accéder au site web du jeu et d’une adresse email valide
  • répondre correctement aux questions et renseigner des informations et coordonnées valides
  • accepter sans réserve le règlement du jeu.

Pour toute autre information relative auxdites conditions de participation, vous pouvez accéder au règlement complet du jeu sur lafetedesdesserts.fr. À la fin du règlement, vous trouverez également la liste des 156 produits participants à l’opération.

Comment participer à « La Fête des Desserts » ?

  • Cliquez sur le bouton ci-dessous en fin d’article. Mais il faudra au préalable avoir acheté l’un des 156 produits Alsa ou Tefal éligibles
  • Sélectionnez ensuite « Je participe » pour répondre aux 3 questions sur les deux marques
  • Cliquez ensuite sur « Validez » puis complétez le formulaire de participation en saisissant le code EAN du produit acheté ainsi que vos informations (nom, prénom) et coordonnées (email, adresse).
  • Acceptez les conditions de participation au jeu en cochant la case prévue à cet effet
  • Acceptez ou non de recevoir des informations et offres commerciales personnalisées
  • Validez enfin votre participation.

Si votre participation correspond à l’un des instants gagnants tels que mis en place par les organisateurs, vous découvrirez alors instantanément si vous avez remporté un lot ou pas. Vous recevrez alors un mail renseignant la nature de votre cadeau qui devrait vous être livré dans un délai de 6 à 8 semaines. Et ceci à compter de la date de l’annonce du gain.

Dernieres offres de la catégorie :