Accueil produits gratuits » Jeux Concours » 1 paquet de couches à retirer gratuitement chez Carrefour

1 paquet de couches à retirer gratuitement chez Carrefour

Couches lotus baby

Aussi importantes qu’elles soient, les couches représentent un véritable budget après l’arrivée d’un nouveau né. Si vous avez la joie d’être parent d’un magnifique bébé, sachez que la dernière offre promotionnelle de l’enseigne Carrefour vous permettra de profiter d’un paquet de couches à retirer gratuitement en magasin. Face au grand nombre de marques de couches sur le marché, il arrive que les jeunes mamans soient dans l’embarras au moment d’en choisir pour leur bébé. Quoi de plus intéressant alors que d’avoir l’opportunité de les tester gratuitement avant de les acheter ? C’est cette opportunité que vous offre le célèbre groupe français de la grande distribution Carrefour en partenariat avec la marque de couches Lotus Baby.

Ainsi depuis le 16 janvier 2018, et ce jusqu’au 5 février 2018, l’enseigne permet aux 300 000 premiers inscrits sur le site de l’offre « Parents et Bébés » de retirer 1 paquet gratuit de couches Lotus Baby. Dans la limite du stock disponible au niveau des magasins Carrefour participants, il sera donc possible de se procurer :

  • 1 paquet constitué de 22 couches Lotus, taille 1
  • 1 paquet constitué de 29 couches Lotus, taille 2

Mais ce n’est pas tout ! En effet, toujours dans le cadre de cette offre dédiée aux bébés et à leurs parents, il sera organisé par Carrefour un tirage au sort le 6 février 2018 pour désigner un grand gagnant parmi tous les participants. Ce dernier aura droit à une année de couches Lotus Baby. Et puisqu’il n’y a pas que les couches qui comptent dans la vie de bébé, ConsoBaby vous invite à tenter votre chance de gagner 1 compagnon VTech.

Conditions de participation au jeu Parents et Bébés de Carrefour

Pour qu’une participation à l’offre promotionnelle « Parents et Bébés » de Carrefour soit prise en compte, il faudra :

  • être majeur et résidant en France France Métropolitaine (Corse comprise)
  • disposer d’une carte de fidélité Carrefour
  • disposer d’un accès à Internet et d’une adresse email valide
  • ne pas être lié directement ou indirectement à l’organisation, la conception, la réalisation, la mise en œuvre, la promotion et l’animation de ce jeu
  • se limiter à une seule participation par personne
  • accepter sans réserve le règlement du jeu.

Pour en savoir plus, le règlement complet du jeu « Parents et Bébés » est disponible sur cette page.

Comment s’inscrire ?

  • Cliquez sur le bouton en fin d’article
  • Remplissez le formulaire de participation à l’offre promotionnelle en renseignant vos informations, coordonnées et numéro de carte de fidélité Carrefour
  • Acceptez le règlement du jeu en cochant la case « J’affirme avoir lu et compris le règlement »
  • Prouvez que vous n’êtes pas un robot
  • Validez enfin votre participation.

Si tout se passe bien, vous recevrez alors un mail de confirmation à l’adresse indiquée dans le formulaire. C’est dans ce mail que vous trouverez également un bon à imprimer. Avec ce dernier, vous n’aurez plus qu’à vous rendre dans l’un des magasins Carrefour participants pour retirer dans la limite du stock disponible votre paquet gratuit de couches Lotus Baby. Ensuite, il faudra patienter jusqu’à la date du 6 février 2018 pour le tirage au sort et savoir si vous avez été sélectionné comme étant le grand gagnant de cette offre.

1 paquet de couches à retirer gratuitement chez Carrefour
Notez ce bon plan!
Dernieres offres de la catégorie :